Vendredi 29 février 2008 à 1:32

Perché en haut de mes tubes d'acier,
Bien encré dans le cuir étiré,
Quelques pensée viennent tuer ma voie,
Pendant qu'un vieux grunge sort de mes doigts.

A Soixante-quatorze du sol,
Mes notes volent...
Soixante-quatorze centimètre,
Et je me sens renaitre.

Dans la solitude,
Le sol est froid et rude,
Mais mon tabouret est là...
Le sol ne me concerne pas...

>>>---B-E-W-B---==>

Par Anouchka le Mardi 4 mars 2008 à 9:34
Hey Adrien, j'savais même pas que tu connaissais l'adresse de mon vieux blog, abandonné à son état léthargique depuis pas loin d'un an et demi déjà^^ (En fait j'viens juste de voir le commentaire que tu m'as laissé y'a quoi... un mois ou deux de ça xD Et j'ai un peu cherché sur google pour retrouver ce cowblog dont je n'avais pas l'adresse, mais seulement un vague souvenir de gris, couleur ambiante :D)

Tout ça pour dire que ouiiii j'espère qu'on se reverra à une prochaine soirée où j'essayerai d'être encore plus chiante que toi (tin c'est dingue je pensais pourtant avoir réussi cette prouesse la dernière fois "montreeeee mooooi ton portaaaaaable, j'veux voir les photooooos"... la chieuse, j'ai honte si tu savais :P)
Et puis ce serait pas mal si ça se faisait avant un an ou deux comme entre la dernière fois et la fois d'avant quoi, hùhù on devrait squatter plus souvent qu'ça chez les jumeaux moi j'dis^^

Aller à toute m'sieur =)


Et puis, si ça t'intéresse:
Sieg_linde@hotmail.fr


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/2468550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast