Lundi 18 juin 2007 à 12:37

C'est l'heure les mecs.
...
...
...
J'ai pas pu m'empêcher de gerber...
Moi non plus...
Tout ce sang...
Toutes ces larmes...
Tout ces frères qui hurlent...

Mon Dieu...
Je ne crois pas en dieu...
Moi non plus...
Pourtant j'espère qu'il existe...
Moi aussi...
Moi aussi...
...
...
...
Dites-moi les gars...
On va mourir ?
...
...
...
Sûrement...
Peut-être...
Je sais pas...
...
...
...
Si on s'en sort les gars...
...
...
...
On aura de la chance...
Ouais...

>>>---B-E-W-B---==>

Par miss-crowley le Jeudi 28 juin 2007 à 20:14
des sentiments épards,qui se mêlent pour nous donner se bout de toi qui se dévoile pour nous,poesie et language d'ailleur,la création de la pureté via ta plume...MISS-CROWLEY
Par Golden-Apple le Mardi 3 juillet 2007 à 23:20
ah quand de nouveaux ecrit aussi touchant que ceux déja parrut ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/2007203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast