Lundi 6 novembre 2006 à 23:45



Ca c'est ma petite pulsion de la soirée... Ca sera beau en première page de mon classeur, pas vrai ?

>>>---B-E-W-B---==>

Par Le Lézard le Samedi 11 novembre 2006 à 2:28
Est-ce bien malin ???
Tu irais dans l'Empire State Building avec un T-shirt imprimé :
2001 Twin Tower - 2006 Empire State Building

Pour une fois, mon Cake, je te trouve "border line"
Par bOularD-inDustrie le Mercredi 15 novembre 2006 à 21:58
un peu sinik ( au secours je crois j'ai fait une faute) vi donc un peu bizar quand meme!ca me fait penser que hier un garcons de 4eme dans la classe de mes petits frere a cassé uen bouteille de ricard sur un prof :$ mé oui les lycées ,collèges,facs..etc sont des lieux sécurisants...
Par ptit bouchon le Jeudi 30 novembre 2006 à 16:43
c'est tout zozi ton dessin jtm ad
Par celeb networth le Jeudi 27 avril 2023 à 13:09
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1316937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast