Mardi 31 octobre 2006 à 22:15

Ce mois-ci, j'ai eu 85 visites...

Mais qui sont ces gens, qui passent innapercu ?

Alors que se blog se meur seul petit à petit...

Qui ose encore aller le voir agoniser ?

Laissez un com ici... Vous pouvez toujours me conseiller aussi, pour ameliorer ce lieu, qui vous appartient un peu aussi, quelque par...



>>>---B-E-W-B---==>

Par ia.vidiou.sni le Mardi 31 octobre 2006 à 22:19
Petit coucou d'passage donc.
Par bOularD-inDustrie le Mardi 31 octobre 2006 à 22:23
moi j'ose alors voila ton com
Par maud96 le Mardi 31 octobre 2006 à 23:05
Peut-être te caches-tu trop derrière les textes que tu mets... on ne s'attache pas à quelqu'un qui parait insaisissable ? Bisous !
Par soft-snow le Jeudi 2 novembre 2006 à 11:34
...
Mon blog ne meurt pas, il dort ;)
Par contre, ça m'a fait un choc de voir le tien "agoniser" comme tu dis...donne lui la main, et sors lui la tête de l'eau !
Bisou ^_^
Par barbie-catin le Lundi 13 novembre 2006 à 21:11
Un pitit comm d'un gen inapercu : )
bonne continuation,
hé ne laisse pas, ton blog s'éteindre a petit feu..
Par love-is-paranoid le Mercredi 15 novembre 2006 à 21:05
bon alors...
puisque c'est si gentiment demandé
^_^
un p'ti bjour d'une madmwazelle de passage
Par lalie le Jeudi 16 novembre 2006 à 23:41
tu a l'air de poster beaucoup moins qu'à tes debuts ^^
Par mariamaria le Vendredi 17 novembre 2006 à 8:25
moi j'ose!

à bientot!
Par ptit bouchon le Jeudi 30 novembre 2006 à 16:49
tu c ad limportant dans un blog c de ne pas le lécé tombé

si tu le sens agoniser aide le ! ne le léce pa séfondré

bocoup de gens aime ton blog continu le tu fera le plaisir de bocou de persone don moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1292288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast