Dimanche 15 janvier 2006 à 23:07


Dans tes yeux,
Je vois un disque noir,
Au milieu d'un cercle sombre,
Dans un lac blanc,
Dans tes yeux,
Je vois une flamme,
Qui n'éclaire pas,
Dans un endroit si sombre,
Dans tes yeux,
Je vois la haine,
Qui augmente encore,
Quand on la crois a son apogée,
Dans tes yeux,
Je vois l'enfer,
La mort même,
Qui me frappe d'un coup si net,
Dans tes yeux,
Je vois l'ange noir,
Qui me regarde si intensément,
Qui n'attend que moi,
Dans tes yeux,
Je vois ma douleurs,
Dans la quel je m'enfonce,
Dans les plus obscures ténèbres,
Dans tes yeux,
Je vois,
Je vois...
Mes yeux.

>>>---Bloody-Eldar-Who-Bleed---==>

Par luciferdenfer le Jeudi 19 janvier 2006 à 18:27
c'est..."violent" ! tu ressens vraiment tout ça? si oui, tu dois avoir du mal a canaliser toute ta rage...
Par BEWBtxt le Jeudi 19 janvier 2006 à 18:49
C'est l'cas de le dire... :'/ Comme on dit il y a des hauts et des bas hein !

>>>---B-E-W-B---==>
Par luciferdenfer le Jeudi 26 janvier 2006 à 19:50
heureusement, sans les bas, comment apprécierait-on les hauts?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/414662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast