Mardi 10 janvier 2006 à 21:52


Get this or die,


J'ai entendu dire que je suis un gros con,


Evidement j'suis de la race humaine,


Je ne fais que nourrir une haine,


De temps en temps peter un plomb,


Get this or die,


Grace a tout mes défaut et a toute ma connerie je deviendrais un homme,


Grace a toutes tes qualitées et a toute ta sagesse tu deviendra une merde,


Pas de problème : l'homme est une merde,


Mais la merde vaux plus que celui qui l'a créé : l'homme


Get this or kill.



>>>---B-E-W-B---==>

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/403962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast