Dimanche 22 janvier 2006 à 15:56


Hekor,
Je ne sais plus quoi faire,
Hekor,
Je ne sais que me taire,
Hekor,
Tu est ma conscience,
Hekor,
Dépourvu de défaillance,
Hekor,
Symbole de ma purification,
Hekor,
Tu hante mes rayon,
Hekor,
Sauve-moi d'ici,
Hekor,
Sauve-moi de la vie,

Hekor,
Tu est mon seul aurore,
Hekor,
Tu est mon seul espoir.

HEEEKOOOOOOOO
OOOR !


>>>---B-E-W-B---==>

Par luciferdenfer le Jeudi 26 janvier 2006 à 19:49
beeen...je sais pas ce qu'est- "hekor" pour toi, mais bon ;) j'ai rien compris à ton poème!

:p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/427808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast