Mardi 5 juillet 2005 à 9:37



Voila mon blog, où je vais retransrire une infirme partie de mon vaste monde, de mon rève, et de mon cauchemar. Tout les txt seront de moi, a par exception, cela sera précisé. Bonne visite et poster quelques coms au passage...

L'avatar "L'oeil qui pleure" a simplement été dessiné par moi... Bien que je ne maitrise pas le dessin !

Merci a Gro'sprit de m'avoir aider a traduire de mon néo-francais a du vrai francais ! ^^'

>>>---Bloody-Eldar-Who-Bleed---==>, Wargame.

Référencé par Blogtrafic

Par BEWBtxt le Mercredi 6 juillet 2005 à 22:12
Merci ! (C'est lourd je ne peu pas mettre plus de 10 par jours... et j'en ais encore pleins comme ca ! - et le pire, c'est que j'écrit encore... ;-D )
Par docteurxav le Jeudi 7 juillet 2005 à 20:05
deja bravo apré tes texte encor bravo et la music encor bravo ton blog bravot et bravot....
Par soupira le Mercredi 14 septembre 2005 à 18:56
bOn j'avOue ne pas avoir tout lu MAiS je le ferais parc'que le peu que j'ai lu ça m'a {comment dire euh} plu énormément (:

Continue comme ça ¦bien que tu n'es pas besOin de mon encOuragement¦

Je reviendraiiiiiiiiiiiiis ^^





ps: je pense que si tu rajoutait quelques images à tes [supers] textes, tu passerais vite dans les blogs du mOis ^^
Par maud96 le Dimanche 2 octobre 2005 à 7:41
Faire un blog uniquement consacré à la poésie, c'est un choix exigeant ! Félicitations. Mais, du coup, il faut que tout soit "irréprochable" parce que tes lecteurs seront des fans de poésie, superexigeants. Bonne vie à ton blog.
Par ia.vidiou.sni le Mardi 31 octobre 2006 à 22:28
J'ai lu ton blog ... pas pû laisser de comms ... rien à re dire ... c'est très joli !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/171599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast