Mercredi 11 octobre 2006 à 0:58

J'arrive pas a dormir,
Car je pense a elle,
Je la trouve si belle,
Sous son beau sourire...

          Sa douceur extrème,
          Me manque terriblement,
          Chaque jour je me mens,
          Pour en sortir idemne...

                    Chaque matin je me reveille,
                    En regardant a mes coté,
                    Mais J'ai beau espérer,
                    Tu était déjà absente la veille...

                              Mon dilemme,
                              Le même chaques matins,
                              Dans mon rève je me tien,
                              Je t'aime.

                                                  >>>---B-E-W-B---==>


Par acryofpain le Mercredi 11 octobre 2006 à 21:26
Moi aussi tout les matins je me réveille et je regarde a coté de moi en espérant que tu sois la ...

Je t'aime
Par ancre le Jeudi 16 novembre 2006 à 23:59
oOoh mais c tro jouli tout ça! très beau texte..
surprenant à la fois

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1218007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast