Lundi 9 janvier 2006 à 23:51

Je vois des visions,


De là d'où je viens,


La tête dans les mains,


J'apercois le fond.



J'ai mal d'y voir,


Tandi que le soleil dehors,


Lui frappe bien trop fort,


Je m'enfonce dans mon desespoir.



Seul,


Très seul,


Trop seul,


Pas assez seul.



>>>---B-E-W-B---==>

Par tite.etoile.filante le Lundi 9 janvier 2006 à 23:55
Très joli, j'aime bcp tes textes, bien que triste c'est très beau !!!
Par luciferdenfer le Dimanche 15 janvier 2006 à 11:53
d'un autre coté, on est toujours un peu seul...tu crois pas? même avec qqn à coté... bisoux, c'est très beau, comme d'habitude!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/402637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast