Mercredi 3 janvier 2007 à 15:49

J'y ai pourtant cru...
C'était si beau...
Si parfait...

La Fée s'est envolée...
Mais elle s'est envolée seule...
Et m'a délaissé...

Ici se termine les trois plus beaux mois de ma vie...
Ici se finit ma joie et mon bonheur...
Ici se finit ma volonté de vivre...

Je l'ai pourtant tant aimé...
J'en ai pourtant tant fait...
J'en ai trop fait...

>>>---B-E-W-B---==>

Par maud96 le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:43
La fée s'est envolée...
... mais pas ta "Muse" , heureusement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1495347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast