Mardi 10 juillet 2007 à 5:32

Car nul ne me contrôle,
Car nul ne devine mes pensées,
Car nul ne connait mes projets,
Car nul ne peut me prétendre monopole,


Je suis l'Arme !
Que tout le monde redoute !
Je suis l'Arme !
Dont tout le monde doute !

Je peux me faire si discret,
Me faufiler parmi vos idées,
Me faire ignorer,
Me faire désintéresser,
Disparaitre,
Pour mieux réapparaitre,
Pour mieux frapper,
Sans qu'on voie le coup arriver !

Car je suis l'Arme !
Que tout le monde redoute !
Je suis l'Arme !
Dont tout le monde doute !

Je me permets de bosser pour n'importe qui,
Car j'ai mon bon plaisir pour seul requis,
Me retourner sur autrui,
Cela fait partie de ma vie,
Jouer sur la confiance,
Pour mieux nourrir ma méfiance,
Ainsi quand j'arriverais en transe,
Vous rêverrez de trouver des défenses !

Car je suis l'Arme...
L'Arme de vos âmes qui créeront vos larmes comme entame de l'étame qui recouvrira...
Mon âme.

>>>---B-E-W-B---==>

Par Golden-Apple le Mardi 10 juillet 2007 à 14:41
Comment ne pas me repeter ?
c'est vraiment magnifique
bravo =') [emotion]
bisous a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/2069090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast