Mardi 5 décembre 2006 à 8:31

L'executé...
L'executeur...
Ca fait un certain temps que je redoute ce jour...
J'pensais pas recommencer ce matin...
Je sais pas si j'ai réellement mérité cela...
Je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ca...
Je ne sais pas comment je pourrais éviter ca...
Et c'est moi qui doit aller le chercher...
La porte de ma cellule s'ouvre, voici le premier de mes bourreaux...
Je me désole rien qu'a voir son visage, la traduction de sa douleur...
Il n'a pas ouvert la bouche et ca m'arrange quelque peu...
Je n'sais pas quoi lui dire...
Il fait froid dans les couloirs de la mort...
Toujours le même  courant d'air de ce couloir...
Le sol est glacial...
Enfin la lumière du jour...
Voici mon dernier soleil...
J'vais prendre l'air d'assurer devant les autres...
Y'en a pas un pour rattrapper l'autre...
J'vais quand même éviter de le faire souffrir...
Je vais mourrir...
Le voila attaché, je vais rejoindre mes camarades...
Ca y est, le premier bourreaux va rejoindre les 6 autres...
Sept fusils et une seule balle, avec un peu de chance c'est pas moi...
Et je sais pas lequel des sept va me descendre...
Je sue...
J'ai mal au crane...
On se met en jou...
Le moment est arrivé...
Et si c'était mon frère...
Sont-ils réellement des hommes...
J'ouvre le feu...
Peu importe...
Il saigne...
Serait-ce la mort que voila...
Il est mort...

>>>---B-E-W-B---==>

Par mariamaria le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:16
Un signal, qque chose à remarquer pour savoir quand tu vas poster?!
Par maud96 le Mercredi 20 décembre 2006 à 22:40
Toujours de beaux essais littéraires, je vois.
Je suis trop loin et restreinte en liaison net pour pouvoir venir souvent... Je regrette.
Je te souhaite de belles fêtes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1407622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast