Samedi 1er juillet 2006 à 1:00

Un jour je tomberais,
      Ca sera ma chute,
            Wargame, moi-même je faillirais,
                  Il arrivera la fin de la lutte,

                                                      Je me ferais percer fatalement,
                                                            Mon arme se retournera aussi contre moi,
                                                                  Au sol, je girait béant,
                                                                        Je n'aurais plus aucunes foies,

                  Des gens se jèterons sur mon corps l'arme à la main,
                        D'autres se contenterons de me cracher dessus,
                              Et les rares blâmés tenterons de me traîner hors du champ,
                                    Et me maudirons moi et ma présence d'autrefois,

                                                                                                            Le soleil brillera,
                                                                                                                  Car je le hais,
                                                                                                                        La pluie s'effacera,
                                                                                                                              Car je l'aime,

                                    La nouvelle se passera,
                                          Entre deux sourire,
                                                Puis elle trépassera,
                                                      Personne pour en souffrir,

                                                      Puis on m'oubliera,
                                                            En une semaine,
                                                                 Peut-être en un mois,
                                                                       On étouffera ma haine,

Puis un matin une personne se réveillera,
      Plongée dans son désespoir,
            Elle aura besoin de moi,
                  Qui aura déjà perdu tout espoir...

Serais-je présent ce jour là ?

>>>---B-E-W-B---==>

Par mif22 le Dimanche 2 juillet 2006 à 13:29
Peut etre pas... Les gens ont tendance a se rendre compte de ce qui leur est le plus cher alors quils ne l'ont plus... Nature humaine...
Désolée pour ce commentaire peu constructif mais... Je suis toujours sans voix devant tes textes, je ne sais jamais quoi répondre... =(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/872743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast