Lundi 13 novembre 2006 à 20:46

Je voyais les choses d'en haut,
J'avais gravit la roche pour avoir une vue imprennable,
Et je l'ai eu,
Mais la roche était encore longue,
Et ma soiffe d'en voir d'avantage aussi,
Mais je voulais d'abord profiter de ces profondeurs sur ce palier de roche tendre,
Couverte de mille et une verdures et à l'air pure,
Je m'était dressé au bord pour regarder un peu en bas tout ce que j'avais grimpé.

Mais une force s'opposa à mon ascension,
Elle me propulsa en bas,
Avant que j'eu le temps de reculer,
La tête la première voyant toutes la côte défiler,
Et le sol se rapprochait si vite,
La peur m'envahit.

Je fini par m'écraser au fond,
Sur un sol dur et chaotique,
Je souffrais au point de ne pouvoir recommencer l'ascension du mur,
Mais ont m'y a propulsé...

>>>---B-E-W-B---==>

Par ce.samedi.a.minuit le Mardi 14 novembre 2006 à 19:28
mouhou.. je suis jalouse. et bientot morte, donc en même temps t'as pas grand chose à craindre. ^^
Par AFPAPSO le Mercredi 15 novembre 2006 à 21:10
Ouais sa mords mais meme quand c'est moche :)
Par psychedelik-dream le Jeudi 16 novembre 2006 à 13:25
hey! c pas mal!! sérieux!
moi aussi j'écrit et j'ai les "mélodies" sur mes textes mais petits soucis...je c pas jouer d'instruments...^^
Choses a ajouter a ma liste(qui semble TRES décourageante): me remettre a la guitare!^^
salut! ;)
Par Ton p'ti bouchon ou ta soeur le Mardi 2 janvier 2007 à 14:35
Adrien,
tu écrit tjr ossi bien

O fil des année
ou je t'es croisé

Toi mon frère mon protecteur
tu es tjr le meilleur

Tes poèmes te ressemble

A chaque fois que je les li,
Je menvole ds un otre monde
le monde qui te ressemble
le monde qui me ressemble

notre monde si bo a no yeux qui pe vite devenir orible

ce monde ne menpéchra jamai de témé
Mon gran frère
Mon gothique a moi

gros zibou
Morgane




 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1339433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast