Lundi 19 février 2007 à 2:15

{====LE TOURNEMENT ASSASSIN.====}
{========}
{====Du haut de sa haute et jolie sombre tour,====}
{====L'Ange s'envole, ====}
{====Dans une furtivité subtile,====}
{====Car il l'avait senti.====}
{========}
{====La présence d'un être,====}
{====D'une vie sur Mars,====}
{====D'une nouvelle créature,====}
{====Qui osait s'aventurer par ici.====}
{========}
{====Cette créature s'était perdue,====}
{====Elle s'égarait petit à petit sur cette planète sang,====}
{====Cherchant déséspérément un chemin de sortie,====}
{====Et la vue de l'Ange lui fut croire sauvée.====}
{========}
{====L'ange pris de l'altitude,====}
{====Puis de son regard sang, fixa sa cible.====}
{====
{====Il sortit une dague noir brillante de ses vêtements,
{====Et fondit sur la pauvre créature terrorisée.
{========}
{====Il la poignarda de mille et un coups,====}
{====La fit souffrir de tant de blessures,====}
{====En préservant le malin plaisir de la maintenir en vie,====}
{====Jusqu'a ce qu'elle en perisse.====}
{========}
{====Alors l'Ange rangea son arme,====}
{====Et délaissa la créature,====}
{====Ouverte de part et d'autre dans son jardin,====}
{====Car peut-être le regrètera-t-il un jour, d'avoir fendu la gorge...====}
{====...de cette nouvelle Fée.====}
{========}

>>>---B-E-W-B---==>

Par PotPouri le Mardi 6 mars 2007 à 18:11
Que dire?? euuu j'aime pas.

Tu me pardonnes?

Rien que la première phrase me laisse perplexe, il parait évident que t'as voulu t'amuser mais je trouve cette phrase d'une laideur!! MONSTRUEUSE ! Peut être qu'en disant :"Du haut de sa haute et jolie sombre tour" ca serait passer ....j'sais pas ^^
ensuite "furtivité subtile" nn merci hein!! on dirait un ptit jeune qui veut se donner de l'importance, du caractere et au final ca fait....(ss com)
et pi stp! corrige toi! comment peux tu te permettres de faire d'aussi "GROSSES" fautes de conjugaisons, d'accord..et autre! c'est important a la comprehension de tes poemes ,par exemple :
"Il la poignarda de mille et un coups,
La fit souffrir de tant de blessures,
En préservANT le malin plaisir de la maintenir en vie,
Jusqu'à ce qu'elle en périsse." (là j'aurais plutot dit: "Qu'elle en périt" par rapport a la tournure du vers 2)

La seule chose que j'aime en fait , c'est la fin du poeme, la tte derniere strophe...ou du moins l'idée ("dans SON jardin stp :p)

bon ba voila, je me rend compte que mon commentaire est peu, même tres Negatif ....tant pis! c'est ce que j'en pense, je ne vais pas faire de chipotis!! ^^


biz!


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1641199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast