Lundi 5 septembre 2005 à 21:00

Je n\'ais plus de sentiment, que pour le sang.
Vous m\'appellerez fou, peu-importe.
Je veux sentir le sang dans tes veines, le voir rougir a mon regard, te voir palir et te vider peu a peu de ta vie, de ta joie, et avoir en mémoir l\'image d\'un visage violacé par la haine, la rage, la nécéssité du sang. Je veux voir tes yeux grand ouvert, avec la lueur blanche dans chaques pupille, celle qui est necessaire a l\'ombre joyeuse pour te tirer de mes griffe, je veux boir ton sang, l\'aspirer comme nous le disons des vampire, pour le meller au mien, et pour en gerber la plus grande partie sur ce qui te servira de cadavre.
Tu t\'es jamais demandé pourquoi nos langue sont rouge ?
C\'est le propre de l\'humain, et ce \"propre\" m\'appartient malgré-moi.
Alors un jour, a mon tour, je sentirais mon sang m\'évacuer, je le verais rougir, je me verais palir et la vie me quittera, me soulagera, et je verais mes derniere images, que j\'oublirais, que le sang me raportera, mes yeux se terniront, pour m\'appaiser, et mon sang me quittera, comme je quitterais cet univers, et on délaissera mon cadavre.
Mais en attendant, je vie, malgré vous, et j\'ai soif.

>>>---B-E-W-B---==>

Par secrets-of-mortal-angel le Lundi 26 septembre 2005 à 20:39
Jolie ce texte ^^
Par CalaMar le Lundi 26 septembre 2005 à 21:48
Celui là je l'adore :p
Par MarquiSe le Mercredi 28 septembre 2005 à 20:51
En effet je me suis jamais demandé pourqoi leur langues sont rouge ... maitenant j'essai de ne plus y penser -_-'
Par tentativedeconsultation le Mercredi 28 septembre 2005 à 22:01
on s'y croirait....

j'adore ta façon de jouer avec les mots!

ton poème fait vibrer..... BRRRRR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/222432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast