Lundi 5 septembre 2005 à 20:53

Voila je vais inscrire ici certains textes ré-adapté que certains rares connaissent déjà...
Texte digne de folie pourrait-on dire...
>>>---B-E-W-B---==>

Par MarquiSe le Mercredi 28 septembre 2005 à 20:51
Il sont superbes, pas fou =)
Par tentativedeconsultation le Mercredi 28 septembre 2005 à 22:03
Vas-y, inscris, fais toi plaisir et à nous aussi en même temps!!!!!!
Par maud96 le Vendredi 30 septembre 2005 à 17:45
Etrange : à partir d'ici, multiplication de fautes d'orthographe... ou de français même ! Comment expliquer ce changement soudain ? Bisous !
Par BEWBtxt le Samedi 1er octobre 2005 à 12:05
Dsl pour l'orthographe mais moi non plus je suis pas vieille institutrice (XD) mais seulement lycéen.



J'vais demander a mon camarade si il veu bien me corriger un peu tout ca !



>>>---B-E-W-B---==>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/222419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast