Dimanche 4 février 2007 à 22:03

Love.

Une lame.
Si dure et si froide.
Un coeur.
Si chair et si bouillonant.
Un corps.
Si chair et si incompris.
Des membres.
Si chairs et si incontrolables.

Procédure "In Love" Enable.

Une lame.
Fournie par un autre corps.
Un coeur.
Victime d'une attraction psychologique.
Un corps.
Devenu si vite esclave du coeur.
Des membres.
Devenus si vite esclave du coeur.

Procédure "In Love" Enable.

Après avoir demandé son autorisation au coeur,
Mes membres récupérèrent la lame,
Si hardemment réclamée par mon coeur,
Si hardemment.
Mes membres s'excusèrent,
Auprès de mon corps,
Pour avoir passé la lame en travers,
Pour l'offrir à mon coeur.

Procédure "In Love" Enable.

La lame produit une profonde blessure.
De plaisir et de douleur,
Mon coeur ouvert,
Jouït de ces souffrances soumises,
Mon corps blessé,
Essaye de se maintenir en vie,
Mes membre peinant,
Enfoncent la lame en essayant de colmater les blessures.

Procédure "In Love" Enable.

Rituel,
D'un changement radical,
De la base d'une vie,
Noyée dans les sentiments.

Procédure "In Love" are ready for shoot you down...
Procédure "In Love" are ready for shoot you down...
Procédure "In Love" are ready for shoot you down...
Procédure "In Love" are ready for shoot you down..
Procédure "In Hate" ERROR...
Procédure "In Hate" can't help you.
Procédure "In Hate" ERROR...
Procédure "In Hate" can't help you.

>>>---B-E-W-B---==>

Par PotPouri le Mardi 6 mars 2007 à 18:17
Bon ca va! tu te rattrapes sur ce coup là! ^^ il est pas mal du tt celui là sur ce passage :
"Rituel,
D'un changement radical,
De la base d'une vie,
Noyée dans les sentiments."

Parcontre quand tu parles d'attraction a la 2eme strophe je ne pense pas que le mot "psychologique" soit vraiment necessaire, lorsque l'on est amoureux et qu'on a une attirance pour quelqu'un c'est sur le plan "psychique", "psycho"..au niveau de son caractèere quoi mais aussi physique! et pi ca aurai mieux "sonné" ss je pense.

voila voilou!!
bizou!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1595132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast