Mercredi 28 septembre 2005 à 20:48

Ma chanson, j'y ajouterais une ambiance noir,
Un peu comme si c'était le soir,
Fodrai pas que ca soit la foire,
Il est question de déboire.

Ma chanson, j'y ajouterais des aigu,
Pour créer le stress,
Puis il parait que ca tus,
Alors du coup ca m'interesse.

Ma chanson, j'y rajouterais des blend,
Histoire de rapporter ma folie,
Et de mentionner mes peines,
Et puis quelque fois ma vie.

Ma chanson enfin, j'y ajouterais des sourdes,
Car elle me rapelle la feraille,
Ouai je sais je suis fou,
Mais j'aime bien le sons de la mitraille.

>>>---B-E-W-B---==>

Par MarquiSe le Mercredi 28 septembre 2005 à 20:49
c'est vraiment tres joliement ecrit, j'adore
Par tentativedeconsultation le Mercredi 28 septembre 2005 à 21:57
elle serait un peu brute ta chanson!

Brute de toi!

J'AIME!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/245740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast