Mercredi 28 septembre 2005 à 21:06

On dit m'avoir vu sourir devant les gamin en pleurs,
Mais qui m'a vu souffrir noyé dans ma sueur ?
On dit que mon rire porte malheur,
Mais est-ce que vomir porte bonheur ?
On dit que me voir surgire refroidit les coeur,
Mais à qui fuir fait-il peur ?

On dit que ma tenu noir hurle au desespoir,
Mais est-ce que vos tenu coloré reflète le soir ?
On dit m'avoir vu passer sur un trottoir,
Mais avez-vous crus tout ce qu'on veu vous faire croire ?
On dit se sentir nu sous mon regard,
Mais que faites vous ici si tard ?

>>>---B-E-W-B---==>

Par tentativedeconsultation le Mercredi 28 septembre 2005 à 21:54
On dit que je suis déjantée,

Mais qui croirais ça vrai???

_____________________________________SupER ton P°èMe!!!!!!
Par luciferdenfer le Jeudi 29 septembre 2005 à 19:58
génial! super bien écrit!! bravo...

Par maud96 le Vendredi 30 septembre 2005 à 17:52
Pas du tout d'accord avec Luciferdenfer : je trouve que les erreurs d'orthographe grammaticale ou autres desservent ce texte et décrébilisent leur auteur! Dommage ! Je ne suis pourtant pas une vieille institutrice à la retraite, lol, mais une lycéenne de term. Bisous !
Par cyberpote le Samedi 1er octobre 2005 à 13:40
c pas mercredi qu'on s'est croisé?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/245776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast