Mercredi 3 mai 2006 à 23:03

No Man's Land

Mon aile est cassée…
Je chute dans un no man's land…
Mon crâne est fissuré…
Sur le sol sec s'écoule mon sang…

Ils se sont bien foutus de moi…
Je croyais vivre dans le monde de tous…
Mais en ça je n'ai plu fois
Je vis dans les inventions de tous…

Tant de gens qui manipulent ma façade…
La façade que je me veux bien de leur laisser paraître…
Fade…
Ce ne sont tous que des traîtres…

Mon aile est cassée…
Je chute dans un no man's land…
Mon crâne est brisé…
Mon corps gît dans les champs…

Quand je crois délivrer mes secrets en personne sûr…
Je m'aperçois que je les écris en gros sur des affiches parlantes…
Je marche au fur et à mesure…
Choquante…

Que faire d'un tel monde…
Tout ce qui se trame dans mon dos…
Je me sens comme une sonde…
Secrètement décelé et dont on joue de la peau…

Mon aile est cassée…
Je chute dans un no man's land…
Mon crâne est éclaté…
Mon cerveau mélangé a la terre perd son blanc…


>>>---B-E-W-B---==>

Par luciferdenfer le Samedi 20 mai 2006 à 16:45
c'est comme ça ta vision des gens? tous des traitres en qui tu ne peux pas avoir confiance? si c'est le cas, tu n'es sans doute pas encore tombé sur les personnes qu'il faut, car je t'assure qu'elles existent!

bisoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/685413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast