Lundi 5 septembre 2005 à 21:01

On aura beau vivre, il nous faudra mourir,
on aura beau mourir, il nous faudra aimer,
on aura beau aimer, il nous faudra oublier,
on aura beau oublier, il nous faudra voir,
on aura beau voir, il nous faudra l\'effacer,
on aura beau l\'effacer, il nous faudra se souvenir,
on aura beau se souvenir, il nous faudra passer a autre chose,
on aura beau passer a autre chose, il nous faudra vouloir,
on aura beau vouloir, il nous faudra en rire,
on aura beau en rire, il nous faudra pleurer,
on aura beau pleurer, il nous faudra continuer,
on aura beau continuer, il nous faudra finir,
on aura beau finir, il nous faudra recommencer,
on aura beau recommencer, il nous faudra renoncer.

>>>---B-E-W-B---==>

Par remoi le Dimanche 11 septembre 2005 à 21:30
alors narcisse ta vu grace à moi ton blog vient de bouger.

ta 1 com de plus.

de rien surtout et pas bonne nuit
Par reremoi le Mardi 13 septembre 2005 à 23:00
mais dis donc ya que des coms de moi sur cette page!!!

c'est triste ca!

je suis la seule à avoir que ça à faire? on dirai (en même temps on voit bien que parler toute seule me gène pas...)

bon ba je peux continuer mon dialogue

les gens qui passent et qui laisse pas de com faites un Néffort!!

même si tout les poèmes sont pas très gais et qu'ils parles pas d'histoire d'amour pathétiques, ils sont beau alors faut y allé!

merde

[je suis déchainée]

Par soupira le Mercredi 14 septembre 2005 à 18:47
Je vais d'étonnement en étonnement.

[cyber-pot j'ai gagné quOi à poster...c'était une blague pas drôle ^^ je pOste un com quand ça me plait vraiment]
Par bubble-dreams le Mercredi 28 septembre 2005 à 17:51
c'est zoli et triste ce texte...
Par MarquiSe le Mercredi 28 septembre 2005 à 20:50
même si tout le texte est vrai j'aime beaucoup ce passage "on aura beau l'effacer, il nous faudra se souvenir,"

Par tentativedeconsultation le Mercredi 28 septembre 2005 à 21:58
eh oui, la vie est un cycle infernal....
Par tentativedeconsultation le Mercredi 28 septembre 2005 à 21:58
...qui recommence....
Par tentativedeconsultation le Mercredi 28 septembre 2005 à 21:58
....sans jamais finir!
Par moony le Jeudi 6 octobre 2005 à 21:32
superbe ! J'adore
Par soft-snow le Samedi 15 octobre 2005 à 13:43
Ca m'parle...c'est beau...c'est c'que j'appelle de la Poésie réussie...

Bisous, continue!!
Par Snapette le Lundi 17 octobre 2005 à 17:08
Très joli ici, tout un petit monde rempli de noirceur, et pourtant j'y trouve toujours un peu de lumière.... c'est merveilleux...
Par Trouble le Vendredi 21 octobre 2005 à 10:06
c'est magnifique cet enchainement! j'aime beaucoup vraiment bisoux

j'écris aussi des poemes mais je ne les ai pas affiché sur ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/222438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast