Jeudi 6 septembre 2007 à 19:00

Comme une armure,
Mon âme refoule tout sentiment,

J'ai pas mal de choses dans la tête,
J'attends que les choses se fassent,
Evidemment rien ne se fait,
J'essaye juste de pas trop y penser...

Si seulement j'osais,
Mais trop déstabilisé,
Les mots ne viennent pas quand il le faut,
J'hésite tant...

J'croyais que parler c'était facile,
J'ai même dis ça plusieurs fois,
Mais la c'est pas pareil,
C'est pas comme d'habitude...

Et les mots ne viennent pas comme ils devraient...
Pour dire je t'aime...


>>>---B-E-W-B---==>

Par PotPouri le Lundi 7 janvier 2008 à 14:36
Parfois je prefere cette écriture simple en prose, elle est plus claire, plus directe et tout aussi profonde :) Adrinouunett et l'Amour ^^ aurais-tu trouver l'ame soeur :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/2189026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast