Jeudi 21 juillet 2005 à 9:01


Je ne pleure pas,
Je ne pleure plus,
Je n'ai que trop combattu,
Je n'ai que trop mal aux bras,

Je garde mon silence,
Je garde le silence,
Silence d'un mon perdu,
Silence d'un monde révolu,

Assis quelque part,
Le crâne entre les mains,
Je ne pense plus a rien,
Mes envies sont rares,

Je ne vois plus l'heure,
Je ne vois que mon sors,
Celui que l'on nomme "mort",
Oui vous savez je pleure.

>>>---B-E-W-B---==>

Par moony le Jeudi 6 octobre 2005 à 21:37
magnifique poème !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/184046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast