Mardi 5 décembre 2006 à 19:13

Tes larmes coulent sur tes joues,
Et pratiquent l'érosion de mon coeur,
Le sang qui s'évade de tes veines,
Fait appelle à mon propre fluide,
Quand tu me souris,
Je ressent mon bonheur,
Quand ton sourire s'efface,
Je déchois dans mon mal être,
Quand t'es enervée,
Je me sens désemparé,
A chaque atteinte qu'on te fait,
Ma haine traverse mes poignets,
Et quand tu desespères,
Je n'y vois plus clair.

>>>---B-E-W-B---==>

Par next-level le Jeudi 19 avril 2007 à 20:08
c'est magnifique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1408658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast