Vendredi 6 juillet 2007 à 16:27

Je me sens si léger...
Comme si la gravité s'absentait nette...
D'un petit coup, hop, je m'envole...
Je déploie mes ailes,
Pour flotter un peu mieux...
Je file à travers le vent et les temps,
A travers les dieux et les lieux,
Pfiouuuuuuuuu...
Je tourbillonne...
Je plonge en deçà des nuages...

Mais que vois-je ?
Des hommes,
Des hommes,
Des hommes !
Ils marchent !
Armés de toute part,
Ils s'entre-tuent !
Oh...
Il semblerait...
Il semblerait qu'ils m'ont vu !
Ah !
Non...
Ils me tirent dessus !
Vite filons !
Disparaissons devant cette race vile !
Aller...
Non...
Je ne peux plus...
Je tombe...
Le vent, le temps m'ont abandonné là...
Criblé de balles,
Criblé de flèches,
Je chute...

>>>---B-E-W-B---==>

Par Golden-Apple le Dimanche 8 juillet 2007 à 14:11
*___*
n'di diou que c'est bo !
ou puise ton tant de beauté, si cruelle et douce a la fois ?
encore bravo, vraiment et sincèrement ! bravo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/2060804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast