Mercredi 20 décembre 2006 à 22:36

Je sens Sirius se promenner en moi...
Il m'inspecte dans chaque recoins de mon corps...
Rien ne lui échappe...
Il vérifi tout...
Et de sa lame froide...
Il marque d'une croix toutes formes de défauts...
Et le liquide rouge sort...
Pour marquer a vie toutes ce que Sirius a repéré...
Il le récupère...
Pour l'insufler a notre amie...
Celle qui m'a pénétrée par la force...
Ainsi perpétu Gaïa dans mon corps...
Gaïa est nourrie par Sirius...
Tout deux se nourrissent de mon sang...
Ensembles ils enfante l'enfant...
En moi ils créent la Haine...

>>>---B-E-W-B---==>

Par maud96 le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:45
Juste un petit tour... pour lire cette page de ton blog (pas plus, faute de temps !)
C'est toujours impressionnant, la force de tes poèmes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1454770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast