Jeudi 21 juillet 2005 à 9:06


Allongé sur le sol,
La vie n'a pas d'école,
Etendu à terre,
Par un bout de verre,

Une tache de sang,
En tant qu'ornement,
C'est par ici que j'ai choisi,
D'abandonner la vie,

Désolé maman,
Pour le lavabo,
Il n'est plus si beau,
Il est taché de sang,

Désolé pour la moquette,
Ca s'effacera au fil des jours,
Depuis longtemps je vois les vautours,
Qui comme la mort me guettent.

>>>---Bloody-Eldar-Who-Bleed---==>

Par cecile le Samedi 24 septembre 2005 à 16:07
Bon bah adrien ke ve tu ke je mette sur ce poéme c bien écri c vré mé moi ce sujet sa me fé tro mal c encore une plaie ouverte dan mon coeur é tu c pk ! juste un truc ne fé plu jamé de conneries !!! enfin juste d ttes petite pa grave com celle la ! bisous ! je t'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/184048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast