Jeudi 21 juillet 2005 à 9:16

Il n'avait pas demandé à être là,
Mais il y était,
Il en était las,
Mais il vivait,

Sans grande raison,
Il suivait le cours,
Il cherchait dans le fond,
Pourquoi il préfèrait rester sourd.

Il devenait fou,
Il était d'humeur morose,
Il lui manquait de la vie le rose,
Sa seul volonté parlait de saoul,

Alors du haut d'une passerelle,
Il fit le premier pas,
Il croisa le bas,
L'image fut belle.

>>>---B-E-W-B---==>

Par xav le Jeudi 21 juillet 2005 à 20:02
c de moi


une vie noir


c une vie noir
une vie sens espoir
cette vie qui na pas de chemin
pour me rapler d'etre serein


je sui issi pour la vie
jusqua la mor
mai si seulmen cetai possible
de pouvoir etre lisible
sur mon epaul
le poid d'une vie morose


cette vie injuste
qui me debille
pour les sentimen juste
que tu sens au fond
le presipice qui me ren aveugle


je n'est pas de chemin
avence devan toi
comme le militien
tes toi et creve
comme un chien


cette vie et morte
mai elle continu
car je garde la téte haute
sen touche les hautre
alors marche deven toi
et tes toi



~~docx~~
Par cyberpote le Mardi 26 juillet 2005 à 23:59
...mais elle ne dura pas.

oOohHh, j'ai une âme poète ce soir! :S
dsl je sais pas ce que j'ai
mais peut-être que d'ici peu je ferai des poèmes d'au moins 2 lignes...oOohH.....j'arrête, j'ai honte. Mais j'aime bien ton poème (en lisant ce compliment n'oublie pas que je suis pas dans mon état habituel)

ps: le speudo est pour garder un minimum d'anonymat (j'ai trop honte)
Par ta zine le Dimanche 31 juillet 2005 à 18:18
c'est trop beau zin lance toi ds un bouquin de poèmes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/184052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast