Lundi 18 septembre 2006 à 20:54

Pourquoi un mur se dresse face a moi sans que j'en prenne la poussière dans les yeux ?
Pourquoi un ouragan raze autour de moi sans prendre la peine de m'emporter avec le reste ?
Pourquoi quand la pluie tombe, elle ne me mouille pas ?

Pourquoi quand j'ai envie de pleurer, je ne peu pas ?
Pourquoi quand j'arrose une rose rouge se noircit-elle ?
Pourquoi quand je frappe dans une vitre, personne ne veut voir ?

Pourquoi quand je reussi a la détruire, tout le monde s'en fou ?
Pourquoi quand quelque chose me fait envie, elle s'effondre ?
Pourquoi toutes reussites se fofilent entre mes doigts ?

>>>---B-E-W-B---==>

Par bOularD-inDustrie le Mardi 31 octobre 2006 à 23:09
Un peu trop pessimiste pour moi celui là...quoique "les joyeux tout le temps" sont enfaite des personnes mal dans leurs peaux j'en suis sur si t'es jamais malheureux c'est que tu es réellément pas heureux!oula...L'aspirine volontier avec un grand verre d'eau^^merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1148532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast