Samedi 1er octobre 2005 à 23:48

C'est une vie noir


Une vie sans espoir


Cette vie qui n'a pas de chemin


Pour me rappeller d'être serein


 


Je suis ici pour la vie


Jusqu'a la mort


Mais si seulement c'était possible


De pouvoir être lisible


Sur mon épaule


Le poid d'une vie morose


 


Cette vie injuste


Qui me débile


Pour les sentiments juste


Que tu sens au fond


Le presipice qui me rend aveugle


 


Je n'ai pas de chemin


Avance devant toi


Comme le milicien


Tais-toi et crève


Comme un chien


 


Cette vie et morte


Mais elle continue


Car je garde la tête haute


Sans toucher les autres


Alors marche devant toi


Et tais-toi.


 


~~docx~~

Par Alaska57 le Lundi 3 octobre 2005 à 9:11
C'est tout joli !!!!
Par luciferdenfer le Lundi 3 octobre 2005 à 18:38
Tais-toi...ok, alors je ne dirais pas que ce poème est une fois de plus superbement écrit, mais je le pense très fort, ok?
Par BEWBtxt le Lundi 3 octobre 2005 à 18:55
Ba tu voi Xav'... toi aussi t'a ta place dans la poésie XD





>>>---B-E-W-B---==>
Par maud96 le Samedi 15 octobre 2005 à 10:45
Je parle de ton blog ce matin dans ma série "blogs que j'ai aimés"... Tu le mérites !
Par maud96 le Jeudi 3 novembre 2005 à 10:55
J'ai placé ton pseudo ce jour (2 Nov.) sur mon nouveau tableau Excel de "bons contacts". Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/248869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast