Samedi 2 septembre 2006 à 0:29

Ca fait un moment que ce blog n'a pas bougé...

J'axe en ce moment mes idées sur la chanson et la musique, or je n'ai plus vraiment de temps pour la poèsie... Mais ce n'est pas non plus un arrêt, je reviendrais avec des nouveaux textes...

Plus tard.

>>>---B-E-W-B---==>

Par p0uti le Mercredi 11 octobre 2006 à 1:10
moi aussi je fais des poeme enfin jen ai fai kun mais il vaut le coup!! franchement lol va voir c'est drole mignon et attachant meme si c'est l,histoire dun ecureuil etdune poubelle.enfin voila

jaime jaime tou bloug
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/1093745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast