Dimanche 19 mars 2006 à 15:34

Ca y est te voila,
Doucement tu t'approches de moi,
Je sens cette chose monter en moi,
J'commence à m'sentir roi,  

Aller ferme ta gueule !
Aller ferme ta gueule !

Tu ne vaux rien pour moi,
T'es qu'une merde qui n'en vaut pas la peine,
Mais j'vais quand même saisir ma haine,
J'n'obéis qu'à mes propres lois,  

Aller ferme ta gueule !
Aller ferme ta gueule !

J'vais t'faire chier dans ton froc,
J'vais claquer ta sale face,
Tu me retournes un choc,
J'te frappe dans la masse,  

Aller ferme ta gueule !
Aller ferme ta gueule !

On va jouer a celui qui crève le premier,
Ca sera toi ou moi, Mais certe ca sera,
J'veu avoir ton putain de cadavre dans mes bras !  

Aller ferme ta gueule !
Aller ferma ta gueule !

>>>---B-E-W-B---==>

Par cimds le Lundi 20 mars 2006 à 17:07
o_O

i fau en parler tu sais si sava pas

huhu je lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bewbtxt.cowblog.fr/trackback/559410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast